vendredi 25 novembre 2011

I went to the market, mon ptit panier sous l'bras...

Des recettes, ça se concocte avec de bons ingrédients.
Ce matin, j'ai été au marché et, surprise de la lourdeur de mon panier, j'ai réalisé que, quand même, quand on veut, on peut trouver de bonnes choses pour pas trop cher !
Petite revue du contenu de mon panier :
- 4 belles endives
- 3 grosses betteraves (1 kg à elles trois)
- 1 bon kilo d'oignons
- 1,3 kg de pommes de terre charlottes
- 4 belles poires
- 1,5 kg de courge muscade
- 1 jambonneau rôti
et pour mon repas de midi, une belle cuisse de poulet fermier avec ses petits pommes de terre aux tomates et aux oignons....
Mon porte-monnaie, lui, a été libéré de 19€.


Maintenant, reste à savoir ce qu'on va faire de tous ces bons ingrédients !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire